Sorties en Famille

Royal Corgi au cinéma cette semaine

Synopsis de Royal Corgi (The Queen’s Corgi)

Dans ce film pour enfant, nous suivons les aventures de Rex, le chien Corgi favori de la Reine d’Angleterre, qui perd son statut de privilégié et qui finit par se retrouver perdu dans un chenil avec d’autres chiens abandonnés.

Rex va alors tout mettre en oeuvre pour s’évader avec ses nouveaux compagnons de route afin de retrouver toutes les faveurs de la Reine et sa place au sein du palais royal de Buckingham. Rex devra faire face à de nombreux dangers mais il rencontrera aussi l’amour sur son chemin.

Voici la bande annonce de Royal Corgi

Plus d’informations sur le film Royal Corgi

  • Royal Corgi à l’affiche au cinéma : le 10 avril 2019
  • Durée du film : 1h25
  • Réalisé par : Ben Stassen et Vincent Kesteloot
  • Voies françaises : Guillaume Gallienne pour Rex, Franck Gastambide pour Jack, Shy’m pour Wanda, Brigitte Virtudes pour la Reine, Jérémie Covillault pour Tyson, Michel Elias pour le Duc d’Édimbourg, Christian Gonon pour Charlie, Lionel Tua pour Donald Trump, Alexia Lunel pour Melania Trump, Xavier Fagnon pour Sanjay, Barbara Tissier pour Mitzy, Paul Borne pour Chief et Philippe Catoire pour Nelson.
Cinéma Royal Corgi

A découvrir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.