Sorties en Famille

Arrivée de Dora l’Exploratrice au cinéma dans « Dora et la cité perdue » le 14 août 2019

Si vous avez des enfants, vous connaissez certainement Dora l’Exploratrice, qui le temps d’un épisode, apprend quelques mots d’anglais et fait travailler la logique de nos bambins avec son fidèle compagnon de route et ami Babouche (le singe), son cousin Diego et son célèbre sac à dos.

Voici un petit extrait vidéo de ce que vous avez l’habitude de connaître de Dora l’Exploratrice…

Cet été, le 14 août 2019 exactement, Dora arrive au cinéma dans « Dora et la cité perdue ». James Bobin, le réalisateur de « Alice de l’autre côté du miroir », ou encore de « Opération Muppets » ou « Ali G, Aiii », nous propose une nouvelle aventure, où Dora (interprétée par Isabela Moner) jeune ado, doit quitter la jungle pour rejoindre son cousin Diego et aller au lycée pendant que ses parents explorateurs (Eva Longoria et Michael Peña), partent en quête d’une cité perdue. Plongée dans l’univers du lycée, Dora tente de s’y habituer avant d’être mêlée, malgré elle, à la quête de ses parents qui sont en danger.

Voici la bande annonce de « Dora et la Cité perdue »


Dora et la cité perdue

A découvrir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.