Bébé

Notre sélection Montessori pour bébé

La méthode Montessori permet aux enfants de développer leur autonomie et leur confiance en eux notamment grâce à l’apprentissage par l’expérimentation et l’auto-apprentissage.

Voici notre sélection Montessori pour bébé !

60 activités Montessori pour mon bébé

Ce livre de pas moins de 190 pages écrit par Marie-Hélène Place est une véritable source d’inspiration pour réaliser des activités Montessori avec bébé de sa naissance à ses 2 ans.

Ces 60 activités ont pour but de stimuler les sens de bébé, tout en développant sa curiosité et en développant son activité motrice.

Le livre « 60 activités Montessori pour mon bébé » à découvrir au meilleur prix ici.

Baoblaze Jouet Bébé Puzzle Jeu Montessori

Ce jouet comprend 6 côtés : zip, snap, bouton, boucle, dentelle et cravate. Ce jeu multicolore en tissu permet à bébé de développer ses capacités motrices, ses compétences cognitives, la coordination des yeux et la résolution de problèmes. Les couleurs vives et les différentes matières de ce jouet attirent l’attention de bébé et l’amuse beaucoup.

Ce jeu Montessori Baoblaze à découvrir au meilleur prix ici.

Tout petit Montessori – cartes classifiées : les objets de la maison – Dès 15 mois

Ce jeu est composé de 35 cartes classifiées Montessori et a pour objectif de développer le langage de bébé tout en développant sa concentration et sa mémoire. On y trouve des cartes qui représentent des objets du quotidien (petite cuillère, dentifrice…), qui sont à classer en fonction de la pièce de la maison où les objets sont rangés.

Ce jeu contribue également à aider bébé, qui a besoin d’ordre, à mieux comprendre le monde qui l’entoure.

Le jeu Tout petit Montessori – cartes classifiées : les objets de la maison – Dès 15 mois à découvrir au meilleur prix ici.

Image parbethL de Pixabay

A découvrir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.